page d'accueil [La page d'accueil dit "Aucun résultat"]

Bonjour,
    j’ai créer un menu avec des catégories et 2 pages dont une page d’accueil ou doivent apparaitre les derniers articles.
    le soucis c’est que quand on clique sur « accueil » il apparait aucun résultat.
    j’ai pourtant coché la case » derniers articles » dans reglage lecture.
    Je cherche sur le forum mais je ne trouve pas la réponse;
    merci.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Dans Apparence > Menu, supprimez l’onglet Accueil, et insérez-le de nouveau.

je viens de faire la manip et cela ne fonction pas !

Vous confirmez que sous Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche, vous avez choisi « Les derniers articles »?

Et vos articles sont-ils « publics »? (Vous vous souvenez qu’on avait dit qu’ils devaient être publics?)
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/invitation-blog-prive?replies=10#post-48446

Bonjour,
    oui je confirme que j’ai bien mis « afficher les derniers articles et que mes articles sont maintenant public !
    j’ai essayé plusieurs manip et toujours rien dans la page d’accueil.
    Quand on arrive sur le site les articles sont bien présent et quand on clique sur accueil plus rien ?!

Cela veut vraiment dire que votre onglet « Accueil » ne pointe pas au bon endroit. Et comme votre site est privé, il m’est difficile de vous guider davantage.

Alors essayez encore d’enlever l’onglet Accueil, mais cette fois, au lieu de choisir « Accueil » parmi les options offertes, procédez comme suit.

1. Aller dans Apparence > Menus.
    2. Enlevez l’onglet « Accueil ».
    3. Rendez-vous à la rubrique des liens personnalisés (à gauche), et entrez les renseignements suivants :
    URL : / (une barre oblique)
    Titre : Accueil
    4. Cliquez sur « Ajouter au menu »

bravo! ça fonctionne avec votre manip.
    Merci beaucoup Airodyssey.
    Bon WE.

• Le sujet ‘page d'accueil [La page d'accueil dit "Aucun résultat"]’ est fermé aux nouvelles réponses.