Page d'accueil [Mon onglet Home ne pointe pas vers la page d'accueil]
-
Bonjour,
J’ai créer un onglet qui se nomme HOME sur mon blog seulement je ne le retrouve pas dans « pages » et j’aimerais l’associer a ma page d’accueil qui est « Ayamembersclub.com » cet à dire que quand on clique sur l’onglet on retrouve la même page que l’adresse de domaine.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je comprends bien, vous aimeriez remplacer votre page d’accueil par cet article-là :
https://ayamembersclub.com/2016/11/15/352/Vous ne pouvez pas faire cela exactement, mais voici deux options qui s’en rapprochent sensiblement :
A – vous pouvez épingler cet article à l’avant (ainsi, il s’affichera toujours en premier, même si vous publiez des articles plus récents)
B – vous pouvez créer une page contenant cette vidéo, et remplacer votre page d’accueil par défaut (contenant vos derniers articles) par la nouvelle page (contenant seulement la vidéo).Qu’est-ce que vous préférez entre A et B?
-
Je relis votre question et voici une 3e piste… Vouliez-vous en fait que votre onglet « Home » mène à ayamembersclub.com (donc à la vraie page d’accueil) à la place de mener à l’article du 15 novembre (celui avec la vidéo)?
- Le sujet ‘Page d'accueil [Mon onglet Home ne pointe pas vers la page d'accueil]’ est fermé aux nouvelles réponses.