Page d'accueil
-
Bonjour,
J’ai un soucis, lorsque je sélectionne une page pour être la « page d’accueil statique », un extrait de cette page (identique au contenu de cette même page) s’insère en bas de page. Comment puis-je l’enlever ?
En vous remerciant,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
yué
Pour votre demande, je mets le tag modlook pour demander l’aide du personnel qui pourra vous répondre à ce sujet. Merci pour votre attente. -
Bonjour,
La page d’accueil est déjà L’ASA du canal de Canet. Vous avez la possibilité avec ce thème de mettre en avant d’autres pages. Je vois que vous avez choisi une fois de plus L’ASA du canal de Canet, c’est pour cela que le contenu est répété.
Dans l’onglet Options du Thème il faudra choisir une autre page à mettre en avant :
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.