page d'accueil [Onglet Accueil non fonctionnel depuis changement d'adresse]

Bonjour, suite a un changement d’adresse du site, ma page d’accueil est restee ‘ bloquee’ sur l’ancienne adresse et par consequent n’affiche qu’une page d’erreur en expliquant que j’ai supprime le site precedant mon changement d’adresse. Pourriez vous m’aider ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous devez changer vous-même l’onglet « Accueil » dans votre menu. Cela ne se fait pas tout seul parce que vous avez inséré l’adresse au complet (plutôt qu’un lien dit « relatif », dont l’adresse est simplement « / », c’est-à-dire une barre oblique). Bref, il suffit de changer l’onglet pour corriger le problème.

Les menus se trouvent désormais sous l’outil de personnalisation.

Donc : Mes sites > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser.
    Autrement dit, cliquez sur le bouton Personnaliser situé à droite de Thèmes ou cliquez sur le lien ci-dessous.
    https://wordpress.com/customize/

Ensuite, cliquez sur Menus, puis sur le nom de votre menu ou sur « Ajouter un menu »

Si vous le préférez, vous pouvez passer par le WP-Admin pour gérer votre menu :
    – Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
    – Puis rendez-vous à Apparence > Menus.
    Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517

Merci de confirmer si cela répond à votre question.

ha oui en effet, j’essayais de changer quelque chose directement avec l’onglet page d’accueil, ce n’etait donc pas le bon chemin.
    merci beaucoup pour cette reponse appropriee et efficace!

• Le sujet ‘page d'accueil [Onglet Accueil non fonctionnel depuis changement d'adresse]’ est fermé aux nouvelles réponses.