Page d'accueil
-
bonjour a tous,
je suis a la recherche de comment faire pour mettre une page, en page d’accueil de facon a ce que l’on tombe directement dessus quand on viste le blog
ainsi de comment changer l’ordre des pages car deja effectue des recherche mais tout ce que j’ai tente n’a rien change
merci d avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
je viens juste de trouver une possibilite pour la page d’accueil mettre un article est cela la solution ? merci d avance
et pour la desactivation des commentaire j’ai essaye de faire reglage => discution et decocher mais cela ne fonctionne pas
desole je debute complementement
-
Bonjour,
Pour placer une page indépendante à l’accueil (et le blog sur une page blog)
il faut créer les pages puis vous rendre dans le tableau de bord > réglages: lecture.
Cocher Page statique, dérouler les petits menus et définir les pages à afficher.Et pour y installer une image cliquable, vous pouvez peut-être vous inspirer de ceci
Il ne faut pas être désolé, nul n’a la science infuse. Ce forum est là pour vous ;)
-
Pour créer les pages ou un menu, suivez les tags installés sur la droite de ce sujet ►
-
Pour vous éviter de perdre trop de temps à repérer le bon lien, je vous ramène ceci ;)
-
- Le sujet ‘Page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.