page d’accueil

Bonjour
    J’ai créé une page et l’ai définie comme page d’accueil.
    Mais quand je me connecte sur https://randoloisirs.wordpress.com/ en visiteur, c’est une page vide qui s’affiche en me proposant de commencer à créer mon site ! Je n’y comprends rien

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Votre page d’accueil affiche actuellement les mots :

Tout savoir … Activités … Documents

C’est ce que vous vouliez?

Bonjour
    J’ai créé une page et l’ai définie comme page d’accueil.
    Mais quand je me connecte sur randoloisirs.wordpress.com/57 en visiteur, c’est une autre page qui s’affiche en me proposant de commencer à créer mon site ! Je n’y comprends rien

Créez votre site Web avec WordPress.com
    Commencer

La mention « Créez votre site Web avec WordPress.com » apparaît en tout temps. Pour l’enlever, vous devez acheter un plan Personnel ou supérieur.

Ah zut, donc wordpress, ce n’est pas gratuit !
    Mais mon problème est plus grave et j’ai dû faire une connerie : je n’arrive pas à mettre ma page d’accueil comme page d’accueil. C’est une autre qui s’affiche. Peut-être une histoire de thème que je n’aurais pas dû sélectionner ?
    Pouvez-vous m’aider à enlever ça ?

Si vous voulez modifier la page qui apparaît en premier sur votre site (c’est-à-dire votre page d’accueil), suivez ces instructions :
    https://wordpress.com/fr/support/pages/page-accueil/

P.-S. Mais si, WordPress.com est gratuit. Seulement, si vous voulez enlever la publicité ou ajouter d’autres options facultatives, vous devez acheter un plan.

• Le sujet ‘page d’accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.