Page d'accueil [comment afficher un article par catégorie seulement]

Bonjour
    C’est encore moi mais pour un autre sujet cette fois.
    Voilà, la page d’accueil de mon blog présente, en ce moment, 4 articles les uns à la suite des autres.
    Je souhaiterais pouvoir n’afficher qu’un article à la fois. Et pouvoir en changer régulièrement et ce quelque soit la catégorie à laquelle ils appartiennent. Par exemple, pouvoir afficher en page d’accueil un article de la catégorie « en cours » ou de la catégorie « éditions » ou « presse ».
    Merci de votre réponse.

[Titre étoffé par airodyssey – Lire la remarque ci-dessous SVP]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Certains thèmes de type « magazine » font cela automatiquement.
    http://theme.wordpress.com/themes/features/magazine/ (la liste affiche à la fois les thèmes gratuits et les thèmes Premium)

Si toutefois vous tenez à garder le thème Quintus, il vous faudra remplacer l’accueil par une page statique, que vous devrez modifier manuellement à chaque fois, ou d’y insérer toute une série de codes compliqués. (De plus, il n’y aurait aucune image associée à l’article – seulement les premières lignes de texte).

P.-S. Est-ce que je peux vous demander de donner à vos sujets un titre qui décrit brièvement le problème les prochaines fois? Cela facilite les recherches pour les autres. Merci de votre collaboration.

• Le sujet ‘Page d'accueil [comment afficher un article par catégorie seulement]’ est fermé aux nouvelles réponses.