Page d'accueil : afficher uniquement les résumés (excerpts ?) des articles
-
Je voudrais que la page d’accueil n’affiche que les résumés (excerpts) des derniers articles, sachant qu’avec la formule gratuite je n’ai pas accès aux CSS pour créer un site enfant.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Lorsque vous écrivez un article, vous devez utiliser la balise « Lire la suite » ou « More » (représentée également par un bouton de pointillé – – – – si vous êtes dans l’onglet « Visuel » d’un article). Ainsi, vous vous assurez que seule une partie de l’article apparaît dans la page d’accueil, dans les archives, dans les catégories, et dans les notifications que reçoivent vos abonnés par email.
Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez la balise (ou cliquez sur le bouton).
-
Merci airodyssey. Je me suis aussi aperçu que certains thèmes pouvaient effectuer l’opération automatiquement en allant sur « options de contenu » dans le menu « personnalisation ». Ce n’est pas le cas du thème TwentySixteen mais celui-ci m’offre par ailleurs un aspect extrêmement chic et dépouillé qui me convient. La solution de la balise « More » résout donc le problème.
- Le sujet ‘Page d'accueil : afficher uniquement les résumés (excerpts ?) des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.