Page d'accueil avec extraits

Bonjour, je cherche à créer une page d’accueil avec des extraits d’articles et des images (qui sont liés à des articles entiers), comme le portfolio du thème Blask, en colonnes (3 ou 4). Pour l’instant j’ai créé des images du texte que j’ai ensuite mis comme étant des projets du portfolio. Puis j’ai défini le portfolio comme étant la page d’accueil. Mais c’est un peu compliqué. S’il y a un autre thème qui permet de faire ce que je veux plus simplement, c’est avec plaisir mais j’aimerais que ça reste ultra simple graphiquement! Merci!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme votre site est privé, je ne peux pas comparer ce que vous décrivez par rapport à ce qui apparaît réellement sur votre site.

Si votre question est simplement : « Y a-t-il moyen de refaire ce que j’ai fait, mais plus simplement? », la réponse est « Pas vraiment ». De nombreux thèmes ont recours aux portfolios, qui fonctionnent exactement comme vous l’avez dit. D’autres thèmes n’utilisent pas les portfolios, mais bien les articles, ce qui vous obligerait à tout défaire ce que vous avez fait, et à recommencer, ce qui est loin d’être simple.

• Le sujet ‘Page d'accueil avec extraits’ est fermé aux nouvelles réponses.