Page d'accueil avec les derniers articles

Bonsoir,

Je suis débutant et j’ai le thème Hemingway Rewritten, j’ai actuellement une page d’accueil statique avec une image et un petit texte d’accueil.
    J’aimerais que dessous, soit ajouté les extraits des derniers articles du blog. Mais je n’y arrive pas..
    J’ai essayé de changer et de mettre en page d’accueil les « derniers articles », mais cela ne colle pas non plus, mon petit texte d »intro avec la photo ne s’affiche pas… je sais pas comment faire…
    adresse du blog: https://crucifiezmoiblog.wordpress.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Sous le texte de votre page d’accueil statique, vous pourriez ajouter un code [display-posts]. Ce code est hautement personnalisable (vous pouvez choisir le nombre d’articles, afficher ou non un extrait, la date, etc.)

Display Posts Shortcode

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas à quel endroit j’ajoute ça sur ma page statique? A la suite du petit mot d’accueil? Après il faut que j’arrive à traduire votre lien aussi car je ne comprend rien en anglais, ça c’est autre chose encore lol

Je crois avoir réussi quelque chose sur ma page d’accueil. C’est encore l’affichage qui n’est pas comme je le souhaiterai. J’aimerais que les derniers articles soient affichés comme dans les pages d’articles, en plus gros avec un extrait du texte et idéalement une photo d’illustration, mais ça, ça ne passe même pas sur les pages d’articles les photo je ne sais pas pourquoi…

Si vous voulez afficher les extraits d’articles, il faut modifier le code [display-posts] en conséquence et y ajouter la mention include_excerpt=true

Exemple :
    [display-posts posts_per_page="5" include_excerpt="true"]

Le code [display-posts] est limité en ce sens qu’il ne permet pas d’afficher une image ET l’extrait de l’article côte à côte (sauf si vous avez l’option payante WordPress.com Premium).