Page d'accueil avec plusieurs articles
-
Bonjour,
Je me suis crée un site sur WordPress, mais je n’arrive pas à faire ce que je souhaiterais.
Lorsque l’on arriverait sur mon site internet (www.nomdemonsite.wordpress.com), j’aimerais que l’on tombe sur une « page d’accueil », qui serait composée de plusieurs « articles » qui seraient fixes. Chaque article sur la page d’accueil = 1 élément de mon CV (tels que « Formation », « Compétences » etc..). Et dans le menu en haut, j’aimerais juste la page d’accueil (www.nomdemonsite.wordpress.com), et une autre page nommée « Blog » (www.nomdemonsite.wordpress.com/blog/), où là je mettrais des articles parlant de tout et de rien, et qui s’entasseraient au fur et à mesure.
Voilà ce que j’aimerais en photo : http://img11.hostingpics.net/pics/659269Capturedcran423.png
Je n’arrive pas à agencer la page d’accueil comme cela. J’ai choisi le thème « Dyad » actuellement.
Savez-vous comment faire ?
Merci par avance.
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
J’ai volontairement pas communiqué l’adresse exacte de mon site.wordpress.com. Mais je suis bien hébergée par WordPress.com. :)
-
Bonjour. Tout ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est que oui, vous pouvez définir une page statique (qui sert de page d’accueil de votre site) et une page « Blog » où seront classés vos articles.
La page d’accueil statique peut contenir des liens vers ce que vous voulez (par exemple d’autres pages ou encore certains articles bien précis).
Toutefois, c’est difficile de vous aider davantage si on ne peut pas voir le site où le problème se produit.
- Le sujet ‘Page d'accueil avec plusieurs articles’ est fermé aux nouvelles réponses.