Page d'accueil disparue, et demande de widget [Thème Soundcheck]
-
Bonjour,
j’ai depuis tout à l’heure un gros probleme sur mon site : j’avais réglé pour avoir une page d’accueil statique à l’entrée de mon site (pas un article mais bien une page) et maintenant je n’ai pas cet article mais une demande :
vous n’avez préparé aucun widget pour cette colonne de widgets de page d’accueil.
Configurer les widgets de l’accueil →Or , je ne trouve pas de widget me permettant de mettre une seule page statique en accueil.
Comment faire svp ?
Merci
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Essayez ceci. Allez à Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche > Une page statique, et sous « Page d’accueil », vous choisissez la page d’accueil que vous aviez déjà créée.
Si cette page n’apparaît pas dans le menu déroulant « Page d’accueil », c’est peut-être parce que vous l’avez supprimée.
-
Bonjour,
merci, mais la page s’affiche bien dans réglages, mais c’est toujours la même chose en allant sur le site, il me semble que c’est un problème qui vient du thème , je ne sais pas vraiment quoi faire en attendant..car cela n’est pas très « beau » pour les visiteurs..
Merci
-
Dans ce cas, c’est un problème plus complexe et je vous invite à utiliser le forum des thèmes Premium (en anglais). Les créateurs du thème pourront vous aider personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
http://premium-themes.forums.wordpress.com/
- Le sujet ‘Page d'accueil disparue, et demande de widget [Thème Soundcheck]’ est fermé aux nouvelles réponses.