Page d'accueil en 404 et wp-admin en page blanche
-
Bonjour, je n’arrive plus à mettre d’articles sur ma page d’accueil et sur google et ie, j’ouvre l’administration wp-admin/ sur une page blanche, en utilisant le front office, j’arrive à accéder aux menus de l’administration mais impossible d’avoir le contenu des pages donc je ne peut plus rien faire sur mon blog.
Merci de votre aide,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avez vous installé une page statique à l’Accueil ?
Quels sont vos paramètres de lecture actuellement?
→ http://danielbriezblog.wordpress.com/wp-admin/options-reading.phpNB: Le nuage des tags (ou mots clés) est utile à l’ensemble de la communauté. Sur ce forum (comme partout ailleurs) un ou deux tags efficaces valent mieux que dix qui ne servent à rien
-
Le problème est que je ne peut accéder à aucun de mes paramètres d’admin, la page est blanche, seul le menu de gauche apparaît le reste de la page est vide.
En fait suite à un problème de mot de passe, j’ai du recréer mon blog et il semble que mes deux blogs se chevauchent, du coup je ne voie plus rien en admin même si de nombreux articles sont publiés et visibles en front office..
Merci de votre aide -
Ah oui, sans plus d’accès ça devient un peu gênant :-z
Mais enfin d’après ce que je vois ici
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-de-connexion-admin
il pourrait s’agir d’un problème temporaire (?)
Ceci dit, rien ne vous empêche de contacter le support technique dès à présent
(votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone)
Si les choses s’arrangent avant même l’intervention d’un technicien, il vous suffira de revenir par ici pour le préciser et marquer le sujet comme « résolu » :) -
Merci, je viens d’envoyer un message en anglais au support en espérant que mon anglais sera suffisant pour qu’ils comprennent et résolvent le problème.
Je vous tiens au courant. -
(Il ne faut pas hésiter à écrire en français si vous préférez, car il existe bien un support francophone (entre autres). Les messages sont centralisés sur le support US et dispatchés ensuite au cas par cas. Voilà la chose clarifiée pour une prochaine fois :)
Merci. Je souhaite à votre interface admin un prompt rétablissement. ;)
-
bonjour
j’ai exactement le même problème que @daniel je ne peu riens faire sur mon blog pafe blanche ???? que doije faire est-ce temporaire ?? cordialement ghis 34 -
sur cette page belanche s’affiche :
je n’y comprend plus rien car je ne compren dpas l’anglais ??Welcome to WordPress.com!
You are now in your blog’s “dashboard” where you can write new posts and control lots of important settings and features.Your dashboard address is only visible to you and it’s at:
ghis34.wordpress.com/wp-admin/Need help getting started? Visit our zero-to-hero guide
Have any technical questions? Our documentation pages are open 24/
*************************************************** -
@ghis34 : SVP, faites ce que lilmaouz et moi-même avons dit jusqu’à maintenant : communiquez avec le support. Vous pouvez leur écrire en français. Revoici le lien : http://support.wordpress.com/contact/
-
-
Bonjour tout le monde. Selon Hanni, le problème serait réglé. Si vous continuez à avoir des difficultés, communiquez de nouveau avec le support SVP.
Merci pour votre patience! :-)
-
- Le sujet ‘Page d'accueil en 404 et wp-admin en page blanche’ est fermé aux nouvelles réponses.