Page d'accueil et portfolio sur le thème Sketch

Bonjour,

Je recherche en ce moment une solution pour créer une page statique d’accueil sur mon blog, en forme de grille d’images. De cette façon, mes lecteurs pourraient voir une image, un titre, éventuellement un extrait et cliquer pour accéder aux posts.

Dois-je pour cela utiliser la fonction Porfolio et créer une page d’acceuil au format Portfolio? Dans ce cas, mes posts, classés « articles » et non « projets » apparaitraient-il dans le lecteur WordPress, ainsi que sous la forme d’un post normal avec barre latérale?

Ou dois-je créer une page spécifique et la modifier à l’aide du CSS? Si oui, de quelle façon? (Sachant que j’ai déjà payé pour avoir accès à cette fonctionnalité sur le blog).

En vous remerciant d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour ce thème-là (Sketch), l’utilisation du portfolio est le seul moyen d’obtenir cet effet-là.

Le CSS permet de modifier les polices, les couleurs, etc., PAS le fonctionnement de votre site. J’ai bien peur que vos deux seules options sont : utiliser le portfolio ou choisir un autre thème qui permet d’obtenir le même effet SANS le portfolio.

• Le sujet ‘Page d'accueil et portfolio sur le thème Sketch’ est fermé aux nouvelles réponses.