Page d’accueil impossible à lier

Bonsoir à tous.

Je suis en train de développer un site internet et j’ai des soucis quant à la liaison de la page d’accueil au thème.

Il faut savoir que je n’ai qu’un abonnement ‘premium’ donc pas de plugins pour le projet, simplement l’éditeur de thèmes.

Au début tout fonctionnait bien, un jour j’ai fait une erreur et j’ai supprimé qqchose qui a mis en péril la structure du site.
    Pour bien faire je décide de tout refaire au propre pour avoir une base saine (heureusement on en était pas trop loin).

J’ai donc réussi à refaire un menu depuis la personnalisation du thème, en intégrant la Page d’accueil, le modèle se retrouve bien dans l’éditeur du thème, cependant une fois sur le site, aucune liaison : la page est vide et le message affiché annonce « Modèle vide : Page d’accueil ».

J’ai bien mes autres pages, pas de soucis, mais par contre celle de l’accueil ne veut absolument pas s’afficher.

Un élément qui retient mon attention mais que je n’ai pas encore réussi à élucider : dans les « modèles » disponibles dans les options de la page d’accueil, depuis « l’éditeur de pages » cette fois-ci, il n’y a pas le modèle « Page d’accueil » (celui définit comme celui qui affichera la page d’accueil quoi qu’il se passe dans l’éditeur de modèles du thème).
    En l’ajoutant à la main pas de résultats non plus…

Voila j’ai tout tenté et je commence à sécher.. Si quelqu’un est en capacité de m’aider c’est avec plaisir !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Page d’accueil impossible à lier’ est fermé aux nouvelles réponses.