Page d'accueil Pictorico [Dernier article n'apparaît pas/Nombre d'articles]
-
Bonjour,
J’ai deux soucis avec la page d’accueil dynamique de mon blog :
1. Le dernier article publié n’apparaît pas
2. Seulement les 9 derniers articles apparaissent et comme il y en a 4 par ligne, la dernière ligne ne compte qu’un seul article. Peut-on choisir le nombre d’articles affichés ? Je souhaiterais avoir 2 ou 3 lignes complètes.Merci d’avance !
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
1. Si vous parlez de l’article « Roadtrip #1 The Christmas Present » publié le 22 décembre, il apparaît bien sur votre page d’accueil (première ligne, deuxième colonne).
(Si vous parlez d’un autre article, merci de préciser lequel)2. Votre thème est conçu pour afficher 4 articles par ligne (comme vous dites) et vous ne pouvez pas modifier ce paramètre. Toutefois, j’aimerais préciser que lorsque j’arrive sur votre site, je vois l’article en vedette (« Le résumé de 2016 ») suivi de 12 articles (et non 9). Je vois ensuite un lien pour afficher les articles plus anciens. Donc en principe la page d’accueil devrait afficher tous vos articles.
(S’il manque des articles, merci de préciser lesquels.)
- Le sujet ‘Page d'accueil Pictorico [Dernier article n'apparaît pas/Nombre d'articles]’ est fermé aux nouvelles réponses.