Page d'accueil sous bueno [afficher des liens lire la suite]

Bonjour,

J’ai choisi le thème bueno pour mon blog, c’est mon coup de coeur et pas très envie d’en changer… MAIS :)
    Quelqu’un a t il réussi à afficher une page d’accueil avec des annonces d’articles et liens « lire la suite » plutôt que tous les articles complets à la suite les uns des autres ?
    J’ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas la solution technique…

Merci de m’aider :-)

[Titre étoffé par airodyssey – Voir remarque ci-dessous]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Voir le sujet suivant SVP :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-vers-redirecton?replies=4#post-4628 (particulièrement le 2e point).

Pour chacun des articles, vous cliquez sur l’endroit où s’arrête l’aperçu. C’est vous qui décidez. Le bouton « more » a soit l’apparence d’un pointillé, ou il dit « more ».

J’ai étoffé le titre de votre sujet, car il ne s’agit pas d’une particularité de Bueno, mais bien d’une fonction pour tous les thèmes.

• Le sujet ‘Page d'accueil sous bueno [afficher des liens lire la suite]’ est fermé aux nouvelles réponses.