Page d'accueil sous forme d'un onglet.
-
Comment mettre ma page d’accueil sous forme d’un onglet. Pour le moment j’ai accès à ma page d’accueil en cliquant sur le mon de mon blog.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si votre thème n’a pas inclus d’onglet « Accueil », vous devez créer un menu personnalisé dans lequel vous insérez les pages voulues, plus un onglet « Accueil ». Voici comment faire : https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425
-
Bonsoir,
Merci pour les explications.
Dsl ça ne fonctionne pas. Dans menu -> structure du menu, je vois bien « Accueil » mais sous forme de lien et non de page comme les autres.
Comment transformer ce lien en page ?
Merci de votre aide. -
Vous avez demandé « comment mettre votre page d’accueil sous forme d’un onglet ».
Ce que j’ai compris : « vous voulez qu’Accueil apparaisse à côté des mots Entraînement, Résultats, etc. dans la partie supérieure de votre site ».
Est-ce exact? Si oui, je vous ai donné les bonnes instructions. À quel endroit bloquez-vous au juste?
Sinon, expliquez plus précisément ce que vous voulez faire au juste.
-
Actuellement j’ai 6 pages ou onglets. J’aimerai que accueil disponible sous forme de lien en cliquant sur le nom de mon blog sois accessible sous forme d’onglet comme entraînement etc. Exemple sur le thème Silesia il y a une page « home ».
Merci pour le temps pris pour me donne un coup de main. -
Alors, la réponse est « oui »?
« Vous voulez qu’Accueil apparaisse à côté des mots Entraînement, Résultats, etc. dans la partie supérieure de votre site »
-
-
Alors, je vous ai donné les bonnes directives. Et vous êtes déjà sur la bonne piste :
Dans menu -> structure du menu, je vois bien « Accueil » mais sous forme de lien et non de page comme les autres.
Au lieu de vous demander si c’est un lien ou une page, pourquoi ne pas simplement l’ajouter, cet élément « Accueil »?
Si vous le faites, vous allez pouvoir ajouter un onglet Accueil, et en cliquant dessus, vos visiteurs pourront retourner à l’accueil de votre blogue. L’onglet sera un lien menant à l’accueil de votre site.
-
- Le sujet ‘Page d'accueil sous forme d'un onglet.’ est fermé aux nouvelles réponses.