Page d'accueil statique ne correspond pas à la page d'accueil de mon thème
-
Bonjour tous,
Mon site est construit à partir du thème Shop Isle. J’ai un thème enfant.
La page d’accueil que wordpress ne correspond pas à la page d’accueil que les visiteurs du site observent. En effet, lorsque l’on visite mon site, on arrive sur une page assez basiqu sur laquelle il est écrit le nom et le slogan du site suivi du texte présentant le site, texte qui est effectivement le texte qui s’affiche dans ma page Home dans la console de wordpress. S’en suit des onglets : « articles récents », « comentaires récents », « archives »…
En bas de page se trouve un lien : « Voir tout le site ». Quand le visiteur y clique, il se trouve sur le site tel que j’aimerais qu’il le visite.
J’espère être à peu près clair. Comment puis-je changer cela, avez-vous une idée ?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, tous-en-salopette.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘Page d'accueil statique ne correspond pas à la page d'accueil de mon thème’ est fermé aux nouvelles réponses.