Page d'accueil – Thème Illustratr

Bonjour,

J’utilise le thème Illustratr et j’aimerais, comme sur le site de démonstration, que tous mes derniers projets de portfolio soient affichés sur la première page (ma page « Accueil ») et si c’est possible sur ma page « Portfolio » également.

J’ai essayé, dans les paramètres de page d’accueil comme je l’ai lu dans l’assistance, de mettre ma page d’accueil en page statique mais rien ne change. Et lorsque je la mets en « Affiche les derniers articles » cela ne fonctionne pas non plus puisque ce sont des Portfolios que j’ai et non des articles…

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Vous trouverez sur le lien ci-dessus la manière dont faire vos portfolio :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-daccueil-theme-illustratr?replies=6#post-48974
    Voir la réponse de @airodyssey
    J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais à vrai dire ça ne m’a pas beaucoup aidé… J’avais déjà créé mon propre menu mais tant pis, je vais me débrouiller et essayer de trouver la solution.

Bonne soirée

Bonjour,
    Pouvez-vous me décrire ce que vous faites dans l’ordre comme manipulation. Cela pourrait nous aider à mieux vous expliquer comment faire ?
    Ou alors où cela coince ? :-)
    Merci pour votre collaboration.
    Nous sommes des utilisateurs bénévoles comme vous sur ce forum et non des employés. Bonne journée.

Bonsoir,

Alors, après avoir choisi le thème j’ai créé mon propre menu : Home (pour afficher mes derniers projets), Portfolio avec 4 sous-catégories pour y classer mes projets, About (pour me présenter) et Contact me.
    Ensuite je suis allée dans « Paramètres de la Page d’Accueil » pour mettre ces différents paramètres :
    – La page d’accueil affiche : Page statique
    – Page d’accueil : Home
    – Page des articles : Portfolio
    Pour finir, j’ai créé mes projets pour qu’ils s’affichent sur mon site et qu’ils soient classés dans mes différentes catégories.

Mon seul soucis est mes derniers projets ne s’affichent pas sur ma page d’accueil, je pense que le problème bien des paramètres de la page d’accueil. J’ai essayé de changer ces paramètres en choisissant « Les derniers articles » pour l’affichage de la page d’accueil mais étant donné que j’ai créé des projets et non des articles, ça ne fonctionne pas non…

Je vous remercie pour votre aide d’ailleurs. Bonne soirée

Bonjour,

J’ai mis le tag modlook pour demander de l’aide de la part du personnel employé chez WordPress qui pourra vous aider afin de trouver la solution.
    Un peu de patience dû au décalage horaire. Merci :)

Bonjour,

En fait, il faut effectivement utiliser une page statique et non « Les derniers articles. » Cependant, l’option qu’il vous manque c’est de choisir le modèle « portefeuille » dans les paramètres de votre page.

Voici l’option à choisir :

http://cld.wthms.co/4bPkz4

Ah yes, ça fonctionne !

Merci beaucoup brindille33 d’avoir prévenu le staff et merci cecileatrainon pour la solution ! Bonne journée à vous deux :)

• Le sujet ‘Page d'accueil – Thème Illustratr’ est fermé aux nouvelles réponses.