Page dans le menu
-
Bonjour,
J’ai crée un menu personnalisé
https://ecoge.wordpress.com/Je souhaiterais que sur chaque élément de ma barre de menu exemple : management, sciences de gestion, pfeg, orientation => lorsqu »‘on clique dessus, cela n’entraîne pas l’ouverture d’une page, sur laquelle je ne souhaite rien mettre.
En fait
management, sciences de gestion, pfeg, orientation
me sert de menu et me permet d’avoir une liste déroulante dessusLe but est qu »on mette la souris par exemple sur Management et qu »‘apparaisse la liste déroulante
si la personne clic dessus, je souhaite qu’il ne se passe rien , pas d’ouverture de page.Je ne sais pas si je suis claire
Mais d’avance
MERCI pour votre aide !$
Cordialement,Audrey
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci de la réponse,
Il faut créer un menu, ce que j’ai fait
Puis au lieu de créer une page « parent », il faut ajouter un lien vers l’adresse # (juste le symbole du dièse).Mais je n’ai pas la possibilité d’ajouter le symbole #, il ne se présente pas. J’ai soit page »parent » soit les pages que j’ai déjà créées.
Merci de votre aide
-
Vous devez choisir d’ajouter votre propre adresse (comme si vous vouliez ajouter un lien menant à l’extérieur de votre blogue WordPress.com).
Dans la case d’adresse, vous entrez le symbole #.
Autrement dit, vous appuyez sur la touche # de votre clavier d’ordinateur.
Si vous ne trouvez pas cette touche sur votre clavier, alors copiez-collez le symbole # qui apparaît ici-même, dans cette phrase.
-
Bonjour,
Je n’ai pas de case « adresse »
J’ai une case « permalien » et je peux seulement modifier la fin du lien.
Quant à la fin du lien je remplace « management des organisations » par # j’enregistre et ça se transforme en 9-2
Je vous ai copié ce que ça donne :
» http://ecoge.wordpress.com/9-2/ «Je suis allée sur l’onglet « page » puis « modifier. «
Peut-être faut-il aller à l’ailleurs ?
Merci de votre aide
Audrey
-
C’est dans Apparence > Menu que vous faites le dièse. Pas dans la page elle-même.
Vous ajoutez un lien personnalisé et c’est là que vous insérez un simple dièse en guise d’adresse.
Regardez cette image. -
Bonjour
Et d’abord merci de votre réponse
Sur l’image je vois bien l’espace URL
Mais moi je ne l’ai pas
J’ai quand je clique sur Apparence , Menu
Je choisi ma page et voilà ce que j’ai
(j’ai fait un copié – collé ) :Management des organisations
Page Management des organisations.
Élément du menu 2 de 5.Titre de la navigation
Attribut de titre
Déplacer Up one Down one Sous Accueil To the top
Original : Management des organisations
Supprimer | AnnulerOù insérer ce dièse ?
Merci d’avance pour votre aide et soutien !
Audrey -
Je crois que je vais devoir vous faire un dessin (ou des explications encore plus détaillées). Je n’ai pas le temps en ce moment, mais dès que j’en aurai, je vais préparer cela.
En attendant, essayez d’être intuitive et trouvez où insérer un lien personnalisé sous Apparence > Menu.
-
Rebonjour. Voici des instructions détaillées. Suivez-les attentivement et sans sauter d’étapes et tout devrait bien aller.
1. À partir de votre tableau de bord, allez dans Apparence > Menu.
2. Habituellement, vous devriez déjà voir à l’écran le menu que vous utilisez. (Sinon, vers le haut de la page, repérez le menu déroulant « Sélectionnez le menu à modifier », et choisissez le bon menu, et cliquez sur le bouton à côté, « Sélectionner ». Si vous n’avez aucun menu, cliquez sur « Créer un menu », continuez à suivre les étapes ci-dessous. Nous verrons cela plus tard.)
3. Vers la gauche de l’écran, vous avez quatre options : Pages, Liens, Catégories et Format. Cliquez sur « Liens ».
4. En-dessous du mot « Liens », vous devriez voir cette image :
http://en.support.wordpress.com/menus/#adding-custom-links
Dans la première case (URL), entrez simplement un #. Autrement dit, vous appuyez sur la touche # de votre clavier d’ordinateur. Si vous ne trouvez pas cette touche sur votre clavier, alors copiez-collez le symbole # qui apparaît ici-même, dans cette phrase.
5. Dans la case suivante (Lien du texte), entrez ce qui devrait apparaître dans le menu. Par exemple « Orientation ».
6. Cliquez sur « Ajouter au menu ».
7. Repérez le nouvel élément que vous venez d’ajouter (Par exemple « Orientation »), puis déplacez-le à l’endroit où vous voulez dans le menu. -
Mille mercis pour ces explications détaillées,
j’y suis arrivée !!
Merci encore,
Cordialement,
Audrey -
Parfait. Pourriez-vous marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment SVP? (À l’aide du menu déroulant à droite).
- Le sujet ‘Page dans le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.