Page d'article (blog) défectueuse
-
Bonjour,
Ma page d’article (que j’ai nommée blog dans mon menu) n’affiche que le dernier article et n’affiche pas le titre de l’article.
Est-ce normal ?
Est-ce qu’une page d’article (un blog) créée dans un site web WordPress est identique à un simple blog WordPress ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Comment avez-vous créé votre « page d’article »? Vous seriez censé(e) suivre les étapes ici (notamment l’étape 3) :
https://wordpress.com/fr/support/pages/page-accueil/ -
J’ai bien respecté toutes les instructions, je viens même d’essayer avec une nouvelle page blog mais le résultat est le même.
Est-ce qu’une page d’article (un blog) créée dans un site web WordPress est censée être identique / équivalente à un simple blog WordPress svp ?
-
Est-ce qu’une page d’article (un blog) créée dans un site web WordPress est censée être identique / équivalente à un simple blog WordPress svp ?
Que voulez-vous dire par « un simple blog WordPress »?
-
Blog et site sont des termes interchangeables. Un blogue est davantage axé sur la publication d’articles (chaque jour, chaque semaine, etc.) alors qu’un site est plutôt statique, par exemple pour une entreprise qui veut parler de ses activités.
Les documents que vous avez indiqués ne m’aident pas à comprendre, et donc, à vous aider dans votre doute. Pourriez-vous m’expliquer, dans vos mots, ce que vous voulez dire par « un simple blog »?
-
Vouliez-vous dire que la page « Blog » devrait ressembler en tous points à la page d’accueil d’un blogue?
Si vous suivez les étapes dans le lien que je vous ai mis dans ma première réponse, vous devriez en principe obtenir ce résultat-là. (Il faut créer une page complètement vide et la définir comme « page d’articles » en suivant à la lettre les instructions fournies dans la documentation.)
Si vous dites avoir suivi ces instructions à la lettre, mais que l’onglet « Blog » n’affiche toujours pas le contenu de vos derniers articles, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
Lisez attentivement ma toute dernière réponse SVP — j’ai mis de l’information supplémentaire qui devrait vous aider.
-
Oui je pensais que ma page blog serait identique à un blog classique mais je pense qu’il y à un souci avec mon site ou avec mon thème car lorsque je vais dans « voir la démo » de ce thème par exemple: « Twenty Twenty-one », la page blog à l’air de fonctionner comme un blog classique.
Je vais me débrouiller…
Merci à vous, bonne continuation et peut-être à une prochaine !
PS: Ce lien pourrait également servir pour les prochaines questions
https://wordpress.com/fr/support/que-choisir-entre-un-site-un-blog-ou-un-site-avec-blog/
- Le sujet ‘Page d'article (blog) défectueuse’ est fermé aux nouvelles réponses.