[WP.org] Page de connexion

Bonjour,
    A la suite de la derniere mise a jour wordpress j’ai rencontré un probleme sur la page de connexion.
    Actuellement, afin de rentre sur mon site les utilisateurs doivent se connecter.
    Avant la mise a jour le site me presentait une page de connexion standard.
    Depuis la mise à jour mon site me presente un premier choix entre ‘se connecter avec wordpress’ et ‘ se connecter avec un nom d’utilisateur et mot de passe’.
    Je souhaiterai desactiver ce premier choix.
    De plus le site me demande aléatoirement un captcha, chose que je n’ai jamais configuré et que je souhaiterai supprimer aussi.
    Par avance je vous remercie pour votre aide et espere trouver une solution à mon probleme.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, ce-utaceram.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Page de connexion’ est fermé aux nouvelles réponses.