page d'erreur
-
Bonjour à tous :)
moi c’est Eric et je viens tout juste de créer mon blog concernant mon activité de coach de vie.
Voilà mon souci : quand je clique sur ‘afficher le site’, il s’ouvre une page d’erreur qui me dit que cette page est introuvable ! qu’est-ce que je peux faire pour faire disparaitre ce message ?Suis-je clair ? n’hésitez pas à me le dire si ça n’est pas le cas lol
merci à tous ceux qui voudront bien m’aider,
Eric
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vois très bien votre site avec votre présentation.
Pour lire la même chose que moi :
– Ou bien vous taper dans le moteur de recherche l’entièreté de votre adresse url et enter.
Votre page d’accueil s’affichera.
– Aviez-vous mis à jour cette page là ? A ce niveau cela arrive parfois. Il suffit de remettre à jour et ensuite voir l’article ou la page ou votre site.Comme vous venez de le créer, je vous conseille de mettre l’adresse d’accueil de votre site dans les favoris. Vous pourrez ainsi toujours avoir « l’oeil » sur celui-ci. Connecté ou pas.
-
bonsoir et merci pour votre réponse :) en effet après avoir écrit mon post j’ai compris que je n’avais qu’à mettre l’article en page statique ! par contre j’ai créé une page de contact, et je ne la vois pas sur le blog… c’est compliqué pour mon pauvre cerveau lol :) si vous avez un conseil ;)
Eric
-
Bonsoir,
Pour voir ce qui a été fait sur votre blog, je vous conseille de vous déconnecter. Perso, je ne la vois pas non plus.
Comme il s’agit d’une page, vous l’avez sans doute créée. Pour la visualiser il est nécessaire de créer un menu et de l’y ajouter.
Je vous conseiller d’ajouter à votre url : monsite.wordpress.com/wp-admin
Vous arrivez sur un tableau de bord et aller dans apparences et menu pour ajouter la page.
Avant cela vous pouvez vérifier si elle existe bien dans Pages -> toutes les pages.
Si vous souhaitez poser une autre question, je vous demanderais de créer un nouveau sujet. Merci d’avance. -
bonjour :)
j’ai vérifié et elle apparait bien dans « mes pages ». Je vais faire comme vous dites ;)
et entendu, à la prochaine question, j’ouvrirai un autre sujetmerci encore pour votre aide,
Eric
- Le sujet ‘page d'erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.