Page des articles
-
Bonjour,
Je n’ai pas compris à quel moment apparait la ‘page des articles’.
Dans : <stong> Réglage – Lecture – La page d’accueil affiche , il y a ce choix :
Les derniers articles
Une page statique (choisir ci-dessous)
Page d’accueil :
Page des articles :J’ai bien compris la différence entre ‘les derniers articles’ et une page d’accueil.
Par contre, j’ai essayé de mettre
1) une page d’accueil et une page des articles
2) uniquement une page des articles en laissant ‘selectionner’ dans le premier choix (page d’accueil)Mais je n’ai jamais vu la page que j’avais selectionnée en tant que Page des articles.
Je n’ai pas compris ce que signifie ‘page des articles’.
Merci pour votre réponse ! :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Même si vous avez dit que vous avez « bien compris la différence entre les derniers articles et une page d’accueil », je dois revenir là-dessus afin de vous donner une réponse complète.
« Les derniers articles » : la page d’accueil est une page où sont affichés vos derniers articles, à partir du plus récent.
« Une page statique » : la page d’accueil est la page statique que vous avez choisi sous le menu déroulant « Page d’accueil ».
– « Page d’accueil » : une page statique
– « Page des articles » : une page où sont affichés vos derniers articles, à partir du plus récent; vous devriez créer une page statique complètement vide, l’appeler comme vous voulez, puis choisir dans ce menu déroulant le nom de cette page.Des questions?
-
Bonsoir,
Merci beaucoup. Je viens de créer cette page, c’est celle qui manquait au blog ! :)Une question, oui. Peut-on ne pas y inclure les articles en sticky ?
-
Non. La « page des articles » affiche tous les articles, sans égard à leur statut « sticky » ni à leur catégorie.
-
- Le sujet ‘Page des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.