Page des articles en anglais

Bonjour,

J’ai un problème quant à la traduction de ma page d’articles en anglais. Je suis en train de traduire tout mon site internet manuellement. Ainsi, j’ai traduit tous mes articles (6) manuellement, en créant de nouveaux articles avec leurs traductions en anglais. Cependant, quand je créé ma page d’article en anglais (en appuyant sur le plus à coté de mon article en francais), ca ne m’affiche seulement 3 articles (qui je pense sont les plus récemment modifiés). Or, j’aimerai bien avoir tous mes articles en anglais sur cette page.

La page est bien configuré en page des articles. Tous mes articles sont regroupés dans une même catégorie. J’ai bien vérifié toutes les caractéristiques de la page mais rien n’y fais. J’ai même essayé de créer une page avec seulement la catégorie de mes articles en anglais (en l’insérant directement dans le menu) mais cela ne fonctionne pas…

Quelqu’un aurait une idée pour savoir comment je pourrais fixer ce probleme?

Merci beaucoup,
    Tugdual

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Excusez moi l’adresse du site est carbon-centric.fr et les articles sont dans la catégorie biochar.

• Le sujet ‘Page des articles en anglais’ est fermé aux nouvelles réponses.