Page des articles – Liaison avec catégories (?)
-
Bonjour, je suis mon chemin pour créer mon premier site.
J’arrive bien à différencier: pages, articles + catégories, menu, etc. Mais j’ai un élément qui me semble contradictoire.
Je peux sous: Réglages->Lecture->La page d’accueil s’affiche ou sous: Apparence->Personnaliser->Réglages de la page d’accueil; choisir ma page d’accueil statique perso et une page pour les articles.
Un article est lié obligatoirement à une catégorie, pas à une page.
A quoi sert ou je dirais plutôt, comment utiliser la page des articles (nommer ainsi sous: Pages, tout comme la page d’accueil, c’est un statut).
J’entends par là que je ne vois pas à quoi sert cette page des articles, si je ne peux pas lié une catégorie ou plusieurs catégories à cette page, idem pour la page d’accueil statique. Pour l’instant je ne peux que intégrer les catégories au menu que je créer, mais pas lié à une page.
Je me demande si il faut un plugin ou un élément de code pour un fichier .php (?)
Merci d’avance pour vos réponses!
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Page des articles – Liaison avec catégories (?)’ est fermé aux nouvelles réponses.