page et sous page
-
Bonjour,
Je souhaiterais bâtir mon blog en imbriquant pages et sous pages. Comment faire pour que les sous pages soient accessibles a partir des pages meres a partir d’un simple click (comme sur un site web)?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :) Je pense que le mieux que vous puissiez faire est de choisir un Thème qui intègre cette fonction. Vous pouvez tester tous les thèmes disponibles sur la plateforme via votre tableau de bord > Apparence > Thèmes (passer la souris sous chacun des thèmes puis cliquer sur « aperçu » ( j’ai vu, je crois, que le dernier né intègre cette fonction ( ici -> http://en.blog.wordpress.com/2010/01/19/new-theme-monochrome :)
-
En revanche, sur le thème ChaoticSoul par Bryan Veloso, ce n’est pas possible (j’en suis certaine, j’ai le même à la maison ,-)
-
et en bidouillant, on ne peut pas ajouter un lien sur la page d’acceuil? j’ai commencé à publier des articles sur chaotic soul et ça m’embêterai de devoir changer l’apparence de ma page ….
mes pages sont prêtes et existe mais pas moyen de les faire apparaître sur la page d’acceuil …. :( -
Bonjour :)
Si vous créez des pages (indépendantes de la page d’accueil), vous pouvez placer le Widget « Pages » dans la colonne latérale. De cette façon, vos pages sont accessibles depuis l’accueil.
Vous pouvez également « relayer » sur le blog la page nouvellement créée (et lui attribuer des tags) en éditant un billet qui dans son contenu comprend un lien vers ladite page (en y insérant un titre ou une image cliquables dont la cible est cette page… Vous me suivez :)
(nb: j’ai par exemple sur mon blog quelques images qui mènent à des pages invisibles autrement (c’est pour ma part le but escompté ), preuve que tout est possible, ou presque ;-)
- Le sujet ‘page et sous page’ est fermé aux nouvelles réponses.