page et texte qui empiete sur la partie de mes menus situés à droite
-
Bonjour,
J’ai un souci depuis quelques temps, le texte que je rédige sur ma page « agenda » empiète sur les menus de droite de mon blog.
Y a-t-il une solution a ce problème?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. On dirait que vous avez copié ce texte-là à partir d’une autre source. Est-ce exact?
Essayez ce truc, que l’on recommande souvent lors de problèmes de mise en page.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/dysfonctionnement-de-la-page-accueil?replies=3 (sautez le 2e paragraphe, qui vous demande de parcourir les articles un par un; nous savons que c’est la page Agenda qui pose problème). -
j’ai coché la case et ajouter une modif mineur.
Rien n’a changé.
Pour répondre à votre question, effectivement je copie souvent certains textes provenant d’autres sites pour cette page.
Je peux essayer d’utiliser la gomme pour voir. -
Vous devrez alors cliquer sur l’onglet Texte et supprimer manuellement les balises <div> (et la balise de fin </div> correspondante). C’est un travail de moine, mais c’est le prix à payer pour copier-coller du matériel provenant d’autres sites Web directement.
Ou encore, je crois qu’il existe un bouton pour copier-coller du texte et faire en sorte que WordPress.com supprime toute la mise en forme.
-
j’ai trouvé cette série de texte dans la partie onglet »texte » de la page
<div id= »wrapper »>
<div id= »contenu »>
<div id= »infotexte »>
<div id= »evenement »>
En les effaçant, le problème a disparu. J’avais du copier sans le savoir des éléments en plus.
Merci
- Le sujet ‘page et texte qui empiete sur la partie de mes menus situés à droite’ est fermé aux nouvelles réponses.