Page extension de l'admin WordPress difficile à charger

Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vous parce que je gère, dorénavant, mon site seul.

J’ai pas mal d’extension permettant plusieurs fonctionnalités à mon site, et pour une raison que j’ignore, l’affichage de la page « extension » est VRAIMENT très lente. Parfois, il m’affiche une erreur 503.

Bon, je n’y connais pas grand chose, néanmoins j’ai tout de même, via le FTP, désactivé tous les plugins afin de les réactivés 1 par 1. C’était indispensable afin de les mettre à jour, et du coup j’en ai retiré plusieurs.

Néanmoins, en les réactivant petit à petit, je voyais une certaine lenteur s’installer.

L’opération étant longue, j’ai tout de même tout réactivé puisque de toutes les façons je ne peux plus retirer les plugins restants, ils sont indispensables au bon fonctionnement du site.

Voila, merci à vous tous pour vos retours 😊

PS : Je précise que je suis sur WP 6. Que tous mes plugins sont à jour !

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

De quel site s’agit-il ?

• Le sujet ‘Page extension de l'admin WordPress difficile à charger’ est fermé aux nouvelles réponses.