Page html générée par un logiciel m'tier
-
Bonjour,
Je suis en création d’un blog / site de partage qui doit tendre à permettre à des professionnels de la médiation culturelle d’échanger des informations.
Je ne parvient pas à éviter l’usine à gaz comme par exemple le partage d’agendas google pour leur permettre de consulter leurs agendas (il y en a plus de 4 créés) sur le site.
Notre logiciel métier (IREC GTS) qui sert à enregistrer toutes les visites guidées ou libres, génère une page html assez propre avec l’intégralité des visites guidées sur la structure.
Comment puis-je intégrer cette page (qui change de manière hebdomadaire) pour l’afficher dans le site pour les utilisateurs ?
Un grand merci pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Si je comprends bien, vous voulez verser une page HTML dans WordPress.com. Malheureusement, ce n’est pas possible.
Si vous voulez intégrer du contenu provenant d’un autre site, vous avez acces à d’autres ressources, telles que le widget RSS ou le widget Google Calendar.
-
Bonjour et merci de votre réponse.
L’idée n’était pas de verser nue page html mais de copier coller le code source dans un nouvel article pour présenter l’agenda aux utilisateur chaque semaine. (mais cela donne un article énorme qui est tellement long à charger qu’il ne peut pas être publié.
La page n’émane pas d’un autre site mais il s’agit d’une page générée par notre logiciel de réservation (l s’agit d’un musée).
Bref, cela semble bien difficile. -
Tant que le code ne contient pas <script> ou <iframe>, vous pourriez simplement le copier-coller dans une page chaque semaine. Je ne sais pas si c’est ce que vous vouliez savoir?
-
Je ne crois pas mais si je me contente de coller le code source dans un article la publication tourne en rond. Je pense que ce doit être en raison de la lourdeur du document.
Bref, je vais me contenter de faire un lien vers le pdf.
Merci de votre aide.
- Le sujet ‘Page html générée par un logiciel m'tier’ est fermé aux nouvelles réponses.