Page introuvable
-
Salut à tous! J’ai créé une page qui permet de référencer mes différentes leçons sur mon blog de guitare dans un soucis de lisibilité (trop de contenu pour les menus déroulants).
Quoiqu’il en soit, cette page ne fonctionne pas. Lorsque l’on clique sur le menu Leçons/tablatures, apparaît juste une page « introuvable, aucun résultat… ». Or cette page existe bien en admin et le lien est rigoureusement le même en admin et dans la barre d’adresse.
Merci d’avance pour le coup de main!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je suis admin du blog de @damdahu et je confirme le problème: l’URL auto-générée par WordPress bien celle qu’il utilise dans son menu fait main, et son status est bel et bien publié/publique.
Je pense donc qu’il s’agit d’un bug de la plateforme. Ça vaux le coup de remonter ce problème au support ou il y a un détail à coté duquel on est passé ?
-
Voir le sujet suivant SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/pourquoi-ma-page-de-blogue-naffiche-pas-les-articles-que-je-veux-publier?replies=11
(Et avant de dire que ça n’a aucun rapport avec votre question, lisez les réponses que j’ai fournies SVP :-) -
@airodyssey Bien vu ! C’est bien ça le problème ! Ralala… Plusieurs années que j’utilise WordPress et je suis passé à coté. J’ai honte… ;)
Merci beaucoup @airodyssey ! :)
-
@damdahu : tu peux marquer ce thread comme résolu, j’ai reconfiguré ton blog pour que ça marche.
-
- Le sujet ‘Page introuvable’ est fermé aux nouvelles réponses.