Page ne comportant que des cases blanches

Bonjour, si j’ai bien le visuel sur chaque image, séparément, une par une, je n’obtiens que des cases blanches à la page d’accueil, avec le titre de l’image seulement. Merci de m’indiquer la voie à suivre.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous voulez connaître « la voie à suivre » pour faire quoi exactement? Vous dites « le visuel sur chaque image », mais que vous obtenez « des cases blanches ». Pour moi, ce n’est pas clair malheureusement. Et comme votre site est privé, ce n’est pas possible de voir exactement de quoi vous parlez.

Pourriez-vous soit mettre votre site public temporairement, soit expliquer de façon un peu plus claire le problème SVP?

Merci pour votre réponse. Quand je demande « tableau de bord » au lieu d’avoir 7 images (option demandée) j’obtiens un carré représentant 7 cases totalement blanches, avec la date et le nom des images seulement. Je m’attendais à voir, dans ce tableau, les 7 images prévues. Si je clique dans l’une des cases, j’obtiens bien l’image correspondant. Ma question était donc, comment visualiser ces 7 images prévues ? Ce qui devrait correspondre à l’ouverture du blog pour mes invités. Merci d’avance.

Si cela est possible, je puis vous envoyer une capture d’écran. J’ai plusieurs autres blogs (wix.com et weheart) et, dans chacun, on a, à l’ouverture, une présentation de plusieurs images (6 sur wix.com et par bandes de 3 sur weheart.com). On peut évidemment cliquer sur chaque image pour la visualiser séparément, comme avec wordpress, mais je voudrais bien avoir, sur la même page, l’ensemble prévu (7 images dans mon cas, option choisie). Merci pour votre soutien.

Avant toute chose : vous parlez de quelle fonction du tableau de bord? Des galeries?

Pour ce qui est de la saisie d’écran : versez-la quelque part (par exemple, un site d’hébergement d’images), puis insérez ici-même sur le forum le lien menant à cette image.

Lorsque je clique sur la petite mappemonde, à gauche du nom de mon blog, j’obtiens toujours la même vue, 7 cases et aucune image à l’intérieur. Même chose sur « archives mensuelles », je n’obtiens toujours que des cases blanches.
    Ci-dessous le lien de ce que j’obtiens
    http://leprinceeric.tumblr.com/post/87885574274/a-lattention-du-moderateur-du-forum-woldpress

Précision: je suis sur Mac OS 10.9.3, et Firefox 25.0.1

Merci. Prochaine question : quel thème utilisez-vous? Chaque thème fonctionne différemment.

J’utilise le thème « AutoFocus » par Allan Cole . Je m’attendais donc à voir ma page d’accueil montrant bien une série de photos comme l’indique l’Apparence. Avez-vous pu visualiser l’image que j’ai mise dans tumblr ? Merci

Oui, j’ai vu la saisie d’écran.

Selon http://theme.wordpress.com/themes/autofocus/ , vous devez utiliser des images à la une (appelées également « images vedettes ») dans chaque article. C’est indispensable; autrement, vous verrez des espaces blancs à la page d’accueil à la place des photos.

La fonction d’image à la une se trouve habituellement vers la droite de l’écran. Elle apparaît parmi les diverses fonctions au moment où vous créez ou modifiez un article.

• Le sujet ‘Page ne comportant que des cases blanches’ est fermé aux nouvelles réponses.