Page non sécurisée, pas de référencement google
-
Bonjour,
C’est mon deuxième blog et autant le premier avait pu simplement être référencé sur google, celui-ci ne se référence pas. J’ai regardé les options, elles sont bien configurées à priori. Mais en accédant sur le site il arrive qu’une page s’affiche pour dire que le certficat n’est pas bon et que la page est dangereuse. Il faut que je force l’accès. Je suppose que c’est pour ça que je ne suis pas référencée, peut-on résoudre ce problème ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je n’ai aucun moyen de pouvoir regarder dans votre site ce qui se passe.
Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance. :-) -
-
-
- Le sujet ‘Page non sécurisée, pas de référencement google’ est fermé aux nouvelles réponses.