Page non trouvée – Page 404
-
Bonjour,
J’ai un petit (gros soucis) sur mon blog http://www.soodeco.fr
Lorsque je clique sur une photo d’un article ou sur lire plus que ce soit sur la page d’accueil ou sur une page de catégorie, j’arrive sur une page « page 404 ».
J’ai le même problème lorsque je suis connectée à mon site et que je veux prévisualiser l’article.
J’ai regardé la console, elle m’affiche un pavé, mais en rouge il ressort :
Uncaught ReferenceError: Typed is not defined
at (index) :742:23
Failed to load resource: the server responded with a status of 404 ()J’avoue être complètement perdue.
Quelqu’un aurait une piste s’il vous plait ?
Merci !!!
Julie
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress, mon aide sera donc limitée car ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement.
Dans un premier temps, essayez de ré-enregistrer la structure des permaliens, généralement il ne suffit que de ça…
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers votre hébergeur (s’ils proposent une assistance avec WordPress) ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Page non trouvée – Page 404’ est fermé aux nouvelles réponses.