page photo
-
bonjour,
Je souhaite créer un onglet qui mènerai directement sur une page avec une galerie photo mais je ne veux pas que celle-ci arrive en 1ere page.
J’ai créer une page « photo » mais je ne sais pas comment la relier à un catégorie. Pour être plus claire je souhaite quand on appui sur la catégorie Photo atterrir sur une page entièrement dédié à cela.Et je voulais également savoir s’il est possible de créer différence taille de miniature, par exemple je souhaite des 200 x 200 partout sauf sur la page photos je souhaite du 300 x 300.
Merci d’avance de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Les catégories, tout comme les tags, sont exclusivement dédiés aux articles. (voir posts vs pages)
Les pages indépendantes ne pouvant être catégorisées, il n’est pas possible d’y accéder via un lien de catégorie.
Vous pouvez ajouter un lien texte ou image dans la colonne latérale, si vous désirez éviter de poster un article catégorisé qui y mène (relais)
D’autre part, vous pouvez déterminer la taille de vos images lors du téléchargement, ou bien utiliser un des nombreux outils en ligne pour le redimensionnement.(liens support cliquables – voir également sujets connexes)
- Le sujet ‘page photo’ est fermé aux nouvelles réponses.