Page protégée
-
Bonjour;
depuis hier, j’essaie de mettre une page »protégée par mot de passe », mais à chaque fois que je tente la chose, lorsque j’affiche la page et que je veux y entrer mon mot de passe, je n’obtiens qu’un carré blanc qui ne me permet pas d’écrire quoi que ce soit à l’intérieur, donc l’opton »protégé » ne fonctionne pas.
J’aimerais savoir si il y a une procédure de plus à faire que de choisir »protégé » à droite de mon écran, à la place de »public » ou »privé ». J’aimerais vraiment savoir comment procéder…très important. Merci à quiconque me viendra en aide!
D.A. Lavoie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘Page protégée’ est fermé aux nouvelles réponses.