Page ''publié'' et ''brouillon'' vide…

Bonjour, j’ai depuis quelques temps un problème pour voir mes articles. Un fois l’article publié il y a bien noté publié (37) mais sur la page c’est note aucun article, pareil pour les brouillons (1) mais impossible de reprendre mon article vu que c’est note aucun article… Je ne vois plus rien… Un petit peu d’aide s’il vous plaît. Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Que voulez-vous dire par « sur la page c’est note aucun article »? Merci de fournir une réponse précise, accompagnée si possible d’un lien (https://…) menant à l’endroit exact où vous voyez « aucun article ».

Bonsoir,
    Il n’y aurais pas possibilité d’envoyer une capture d’écran se serait plus simple a expliquer ?
    En fait quand je vais dans l’onglet « articles » au début je voyais mes articles publiés avant ainsi que les brouillons, maintenant c’est noté « publiés (37) » (qui sont bien visible pour les visiteurs du site donc bien en ligne) mais sur ma page c’est noté « Aucun article trouvé ». Le plus embêtant c’est pour les brouillons car je ne peut plus les reprendre.
    Je ne sais pas si c’est clair ou toujours pas =/

C’est que sur le site https://aliceneverland.com , je ne vois pas « Aucun article trouvé ».

Pouvez-vous me dire où aller sur votre site pour voir la même chose que vous? Une saisie d’écran ne m’aidera pas vraiment malheureusement.

Quand je suis dans le menu de création d’article, https://wordpress.com/posts/my/aliceneverland.com
    A gauche de ma page j’ai : gérer
    – article
    – commentaire
    en cliquant sur article je devrais avoir au centre de ma page les articles déjà paru hors au lieu d’avoir les nom des anciens articles c’est juste écrit aucun article trouvé

Sachant que je ne suis pas la propriétaire du blog, je suis une des chroniqueuses, mais j’ai vu avec la propriétaire, elle ne comprend pas d’où vient le problème car j’ai les même paramètre de confidentialité que les autres et qu’elles n’ont pas ce soucis.

Je n’ai pas accès à cette page — Je pensais que vous parliez de votre site Web public (c’est-à-dire la partie visible à tout le monde).

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

D’accord merci à vous d’avoir essayer, désolée de ne pas avoir était plus précise avant, vous n’auriez pas perdu du temps comme ça =)

Bonjour,

Nous avons effectivement un bug pour les comptes ayant le rôle de contributeur sur un site.

Notre équipe travaille à un correctif mais en attendant, il faudrait demander à l’administrateur·rice du site de bien vouloir temporairement vous donner un rôle plus élevé (parmi les rôles auteur ou éditeur) pour pouvoir accéder à votre contenu.

Bonjour,

Merci de votre réponse.
    Je me demandais si cela venais de moi car les autres contributrices n’ont pas fait de retour à l’administratrice donc apparemment j’était la seule à avoir ce soucis ;)

En tout cas merci du temps accordé et de la réponse à ma question !
    Bonne journée

De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Page ''publié'' et ''brouillon'' vide…’ est fermé aux nouvelles réponses.