Page qui n'apparait pas
-
Bonjour.
Ma dernière page écrite n’apparait pas sur mon blog. Pourtant elle existe bien dans mes « Pages du site » (Vous avez des petites tâches sur le visage et le décolleté ? Ces produits sont faits pour vous !).
De plus les alertes par mail ne fonctionnent plus non plus. Mon avant-dernière page n’a pas déclenchée un envoi à mes abonnés.
Pouvez-vous régler ces 2 problèmes ?
D’avance merci.
Bonne journée à tous.
Une fille d’automneL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce que vous décrivez est normal. D’ailleurs, vous l’avez dit vous-même : vous avez publié une page et non un article.
https://unefilledautomne726920262.wordpress.com/vous-avez-des-petites-taches-sur-le-visage-et-le-decollete-ces-produits-sont-fait-pour-vous/Ce sont les articles qui figurent sur la page d’accueil. Et ce sont les articles qui font l’objet de notifications à vos abonnés. Si vous publiez une page, vos abonnés n’en sont jamais informés.
La solution consiste donc à publier de nouveau votre contenu… mais sous forme d’article cette fois.
-
Bonjour airodyssey.
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me dire à quoi servent les pages alors ? Je m’excuse, je suis novice et apprends de mes erreurs.
Merci. -
Les pages servent le plus souvent au contenu intemporel, bref qui ne change que rarement et qui est toujours d’actualité. Exemples : un formulaire de contact, votre biographie ou votre politique de protection des renseignements personnels. C’est pour cette raison qu’elles ne sont ni intégrées à la page d’accueil ni envoyées à vos abonnés.
-
Très bien, merci. Et pour ce qui est de mon avant dernier article parut sur le site. Il n’y a pas eu de notification par mail à mes abonnés.
-
-
Je m’excuse mais c’est une erreur de ma part. Le mail a bien été envoyé.
Je vous remercie pour toutes vos informations. Désolée de vous avoir embêté…
Bon après-midi.
Jackie. -
- Le sujet ‘Page qui n'apparait pas’ est fermé aux nouvelles réponses.