Page qui ne s'ouvrent pas.

Bonjour,

Depuis que j’ai activer mon site (il y 2 jours environs), je n’arrive plus à créer de nouvelles pages ou articles.
    Le menu à gauche, affiche bien la liste , je vais sur articles ou pages, tout s’affiche correctement (je vois ce qui à déjà était fait) et lorsque je fais nouveau article ou nouvelle page, visuellement je vois que ça va s’ouvrir, mais rien ne se passe , tout est blanc, aucune possibilités.

Est ce un bug ponctuel pour tout le monde , que puis je faire .

merci par avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonsoir,
    J’ai essayer de supprimer les caches et puis je me suis aperçu que depuis ma tablette android cela marcher.
    Habituellement je fesais mon site avec mon ordinateur MAC, avec safari.
    Du coup, chez changer de navigateur sur mon ordi (comme vous me l’avez conseiller) et effectivement cela fonctionne maintenant.
    Parc contre, Je comprend toujours pas pourquoi cela fonctionner avant et plus après.
    En tout cas merci beaucoup.
    Cordialement

• Le sujet ‘Page qui ne s'ouvrent pas.’ est fermé aux nouvelles réponses.