[WP.org] Page réservée aux utilisateurs d'un site tiers
-
Bonjour,
Je ne sais pas s’il y a un tel plugin wordpress qui me permet de restreindre une page de mon site aux utilisateurs d’un site tiers. Par exemple, quand un internaute clique sur un lien (sur un autre site) qui amène à une page de mon site, il peut y accéder automatiquement. Par contre, s’il essaie de copier le lien et le mettre dans un navigateur , il ne peut pas y accéder.
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site que vous avez indiqué, hajar2012fr.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
-
Merci Airodyssey pour votre réponse.
Effectivement, il s’agit d’un autre site qui est actuellement en construction. Comme le site est sur des pages perso free, je ne peux pas me servir de certains plugins. Du coup, je suis obligé de faire un détour. Je m’explique: j’ai une page dite privée et je veux que les utilisateurs y accèdent par un intermédiaire, paypal par exemple. En d’autres termes, l’intéressé clique sur un lien pour régler le service, une fois payé sur le site de paypal, il sera dirigé vers cette page pour faire l’inscription à un tel service, je voulais que les utilisateurs ne peuvent pas y accéder après en copier-coller le lien pour inscrire un autre client par exemple, j’ai réfléchi à un mot de passe, mais ce n’est pas utile. J’espère avoir été assez clair. -
-
-
Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par Free.fr). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
- Le sujet ‘[WP.org] Page réservée aux utilisateurs d'un site tiers’ est fermé aux nouvelles réponses.