Page statique articles

Bonjour,
    Je tourne depuis un moment autour d’une question qui me semblait anodine. J’aimerais que ma page d’accueil contienne un message fixe sur lequel tombent les visiteurs en premier (de fait, sous l’image d’en tête). C’est possible en optant pour page d’accueil statique, j’ai bien trouvé.

MAIS, est-ce possible que sous ce message d’accueil statique défilent les articles par ordre chronologique ou est-ce qu’il faut choisir entre une des deux options ? Je peux bien créer une page articles, mais alors ils ne seront plus directement visibles depuis la page d’accueil.

Merci pour votre aide,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je crois que j’ai trouvé. J’ai changé mon message d’accueil (à propos) du statut de page vers le statut article auquel j’ai ensuite assigné une mise en avant ce qui fait figurer mon message d’accueil au-dessus des articles qui suivent en ordre chronologique.
    M’enfin, c’est tout frais, en espérant que ça tienne.

Bonjour. Effectivement, la solution consiste à mettre un article en avant (on dit aussi « épingler un article »).

• Le sujet ‘Page statique articles’ est fermé aux nouvelles réponses.