Page statique – Articles récents textes
-
Bonjour,
Je suis actuellement sur la création d’un site internet avec wordpress (pour l’instant la version gratuite), et j’ai décidé de rendre ma page d’accueil statique afin de pouvoir ajouter des images et du texte.
Mais je voudrais en dessous, ajouter quelques derniers articles sur la page d’accueil avec simplement image, le texte (pas en entier) et le lien vers l’article (un sort de « lire l’article ».Comment puis-je faire ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour insérer un lien « lire la suite », voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/ou-est-loption-lire-la-suite-svp?replies=3
Aussi, votre page d’accueil peut soit être une page statique, soit afficher vos derniers articles. Je vous conseille donc de remettre le réglage comme il était (afficher les derniers articles).
-
Merci pour la réponse au niveau du « Lire la suite »,
Donc il n’y a aucun moyen au niveau de ma page statique d’ajouter à un endroit les derniers articles pour que je puisse ajouter du texte, images sur la même page ? -
Comme son nom l’indique, une page statique contient justement du contenu statique, et non dynamique (par exemple les derniers articles).
À la limite, vous pourriez créer un article que vous épinglez à l’avant en guise de texte de présentation (il apparaîtra toujours en premier, suivi des articles les plus récents).
-
- Le sujet ‘Page statique – Articles récents textes’ est fermé aux nouvelles réponses.