Page statique avec apparition des menus personnalisés

Bonjour,

J’ai figé ma page d’accueil comme étant la page qui s’affichera dès l’ouverture du site. J’ai intégré des widgets (menus personnalisés, inscription au blog, photos…) qui apparaissent sur une autre page alors que j’aimerai qu’ils apparaissent sur la page statique. Comment faire ?

Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Sur Twenty Eleven, la barre latérale n’apparaît jamais à côté des articles, mais seulement sur les pages, et seulement si vous le précisez.

Lorsque vous éditez la page statique où vous voulez que vos widgets apparaissent, allez dans Attributs de la page et choisissez le Modèle avec la barre latérale.

Source: http://wpbtips.wordpress.com/2011/05/04/workings-of-duster/

Aussi, dans Apparence > Widgets, vous avez deux barres latérales, une pour la Vitrine et une pour les autres pages. Assurez-vous que les widgets voulus dans la page statiques soient dans l’autre barre latérale (pas celle de la vitrine)

Je souhaiterai également que les articles que je poste ne figurent pas dans la page où se trouve tous les articles. J’aimerai que chaque article apparaisse seulement dans la catégorie mentionnée! Est-ce possible ?

Par ailleurs, lorsque je réalise une page puis une sous page, ne peut-elle pas apparaître directement à la fin de la page parente au lieu d’apparaître dans le menu personnalisé ?

Merci encore pour vos réponses.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de préciser si les questions précédentes sont réglées SVP? :-)

Pour les questions suivantes, il serait préférable de créer un autre sujet (par souci d’organisation et pour aider les personnes qui auraient des questions semblables plus tard).

Pardon, je n’avais pas vu vos réponses quand j’avais fais ma deuxième demande d’aide étant donné que je n’avais pas généré la page du forum.

Oui merci pour votre réactivité et vos conseils précieux qui m’ont permis de résoudre mes problèmes concernant la page statique.

Désolée, je fais un autre post… en ce qui concerne les articles.

Je vous en prie et pas de soucis :-)
    (Il me semblait aussi que nos réponses s’étaient peut-être croisées)

Je continue sur le sujet nouvellement créé.

• Le sujet ‘Page statique avec apparition des menus personnalisés’ est fermé aux nouvelles réponses.