Page statique, pour mobile
-
Bonjour,
Ma page d’accueil est statique pour que je puisse afficher les images de mes projets. mais lorsque j’arrive sur mon iphone, les images n’apparaisse pas ?
Comment puis-je faire apparaitre les images pour format mobile ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Rendez-vous à votre WP-Admin* et sous Apparence > Mobile, désactivez le thème « mobile ».
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : exquise.blog/wp-admin/
-
Mais pourquoi désactivez le thème mobile ? je veux que les gens qui ont un mobile puisse voir en format mobile, mais que la page web soit conforme pour mobile. ?
-
Votre thème (Snaps) fait déjà partie des thèmes « Responsive » ou qui s’adaptent à divers dispositifs (mobile, ordinateur, etc.) et donc à diverses tailles d’écran. Voir la description à https://theme.wordpress.com/themes/snaps/ , sous « Responsive ».
La case « mobile » ne doit être utilisée qu’en dernier recours et lorsque votre thème n’est pas « Responsive », car elle a pour effet de remplacer la mise en forme de votre thème par une mise en forme minimaliste.
À présent, rendez-vous à votre WP-Admin* et sous Apparence > Mobile, désactivez le thème « mobile » SVP.
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : exquise.blog/wp-admin/
-
maintenant les projets porfolio apparaisse mais l’entête ne se recadre pas automatiquement.
-
Mais au moins les portfolios apparaissent.
L’autre solution (moins agréable) serait de choisir un autre thème ou encore de choisir une autre en-tête.
- Le sujet ‘Page statique, pour mobile’ est fermé aux nouvelles réponses.