Page " statistiques "

Bonjour ,
    en consultant la page « Statistiques » sur laquelle les articles visités sont mentionnés quotidiennement , un simple Clic sur un petit carré ouvrait un nouvel Onglet sur l’article concerné . C’était très pratique , jusqu’à avant-hier …
    Maintenant le petit carré n’y est plus et ça ne fonctionne plus , ce qui oblige à repérer l’article par son titre pour savoir lequel a été visité ! Et sur mon blog plusieurs articles portent le même titre … Voilà le problème …

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Merci airodyssey ,

ce n’est pas Urgent , mais je me demande si cette fonction très pratique a disparu momentanément ou définitivement … ?

J’attends la réponse du personnel , merci

Auparavant il suffisait de consulter dans les Stats . les articles vus dans la journée , et de cliquer sur le Carré présent à côté de chaque article pour ouvrir un onglet sur l’article concerné .
    Maintenant il faut faire toute une manip. pour y arriver , et à condition que chaque article porte bien un nom différent .
    Mais sur mon blog il y a beaucoup d’articles nommés  » Peinture sur papier  » ,  » Peinture sur toile  » , etc …
    Alors pour trouver le bon article qui a été vu … bon courage !

Donc depuis 3 ou 4 jours je ne sais plus vraiment ce qui a été vu sur mon blog !

Il y a peut-être des Travaux en cours sur la page Statistiques , car j’ai remarqué des changements …

Bonjour,

Je vous confirme que notre équipe a effectué des changements récemment et cette option n’est plus disponible, car elle était jugée trop répétitive. Il est possible qu’elle soit remise en place mais ce n’est pas garanti.

Bonjour, je ne comprends pas votre souci, moi je clique carrément sur le titre de l’article et il s’ouvre dans un nouvel onglet et ce depuis toujours. On parle bien de « pages et articles phares » ? Je n’ai jamais vu de petit carré.

Bonjour,

@provencale84

Ce n’est pas le sujet du post. Il s’agit des statistiques que tu peux voir en allant dans Mon site
    -> Stat et ensuite voir ce qui se passe dans les différents cadres : Traffic et Tendances (que je puis voir) sur le mien.
    Phrase modifiée par brindille33

Bonjour Brindille

Suis allée voir sur ton site mais je ne vois pas « stat » ni le reste !

Bonjour Provencale,
    Tu peux trouver sur un site ou blog avec l’adresse suivante :
    https://lenomdusite.wordpress.com/wp-admin/index.php?page=stats
    Tu mets à la place de : lenomdusite.wordpress.com et la suite.
    Si tu as un site personal sans publicités comme le mien, c’est :
    https://wordpress.com/stats/day/lenomdusite

Cela se trouve dans ton tableau de bord ancien ou nouveau.

D’accord, merci Brindille

@walterpascoli
    Ce topic est-il pour vous résolu ? Merci pour votre réponse.

Merci pour ces réponses ,

je viens aux nouvelles un peu en retard car au bout d’une semaine je ne pensais plus en avoir …

Bon , donc comme le dit cecilearkay cette option est supprimée . Moi ça ne me facilite pas les choses pour savoir quels articles sont visités journellement sur mon blog , comme je l’ai expliqué plus haut dans mon post . Et cela m’était utile …

Cette option était jugée trop répétitive . Bon , je ne peux rien ajouter à cela …

Merci pour le renseignement , je suis maintenant fixé sur cette question .

Alors là , ça tient du Miracle , le petit carré permettant d’aller en un seul Clic sur la page visitée est revenu aujourd’hui !
    Ce qui permet aussi , depuis la page Statistiques , d’aller directement sur son blog sans repasser par Google ou autre longue manoeuvre . Thank you very much WordPress.com ! … et cecilearkay

Pour provençale84 il s’agit de la page Statistiques dans laquelle on peut voir quotidiennement les articles visités . Un clic sur le petit carré à côté de chaque article ouvre un nouvel onglet directement sur l’article concerné . Ceci vous ne pouvez le voir que sur votre propre blog , sur votre propre page Statistiques .

@walterpascoli, merci de nous l’avoir signalé, je mets le sujet en résolu.
    Bon w.e. aux personnes du topic :-).

Pour moi c’était important car je m’en sers tous les jours ! Je suppose ne pas être le seul évidemment …

Bon w.e. aux personnes du topic :)

• Le sujet ‘Page " statistiques "’ est fermé aux nouvelles réponses.