Page " statistiques "
-
Bonjour ,
en consultant la page « Statistiques » sur laquelle les articles visités sont mentionnés quotidiennement , un simple Clic sur un petit carré ouvrait un nouvel Onglet sur l’article concerné . C’était très pratique , jusqu’à avant-hier …
Maintenant le petit carré n’y est plus et ça ne fonctionne plus , ce qui oblige à repérer l’article par son titre pour savoir lequel a été visité ! Et sur mon blog plusieurs articles portent le même titre … Voilà le problème …L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Merci airodyssey ,
ce n’est pas Urgent , mais je me demande si cette fonction très pratique a disparu momentanément ou définitivement … ?
J’attends la réponse du personnel , merci
-
Auparavant il suffisait de consulter dans les Stats . les articles vus dans la journée , et de cliquer sur le Carré présent à côté de chaque article pour ouvrir un onglet sur l’article concerné .
Maintenant il faut faire toute une manip. pour y arriver , et à condition que chaque article porte bien un nom différent .
Mais sur mon blog il y a beaucoup d’articles nommés » Peinture sur papier » , » Peinture sur toile » , etc …
Alors pour trouver le bon article qui a été vu … bon courage !Donc depuis 3 ou 4 jours je ne sais plus vraiment ce qui a été vu sur mon blog !
Il y a peut-être des Travaux en cours sur la page Statistiques , car j’ai remarqué des changements …
-
Bonjour,
Je vous confirme que notre équipe a effectué des changements récemment et cette option n’est plus disponible, car elle était jugée trop répétitive. Il est possible qu’elle soit remise en place mais ce n’est pas garanti.
-
Bonjour, je ne comprends pas votre souci, moi je clique carrément sur le titre de l’article et il s’ouvre dans un nouvel onglet et ce depuis toujours. On parle bien de « pages et articles phares » ? Je n’ai jamais vu de petit carré.
-
Bonjour,
@provencale84
Ce n’est pas le sujet du post. Il s’agit des statistiques que tu peux voir en allant dans Mon site
-> Stat et ensuite voir ce qui se passe dans les différents cadres : Traffic et Tendances (que je puis voir) sur le mien.
Phrase modifiée par brindille33 -
Bonjour Brindille
Suis allée voir sur ton site mais je ne vois pas « stat » ni le reste !
-
Bonjour Provencale,
Tu peux trouver sur un site ou blog avec l’adresse suivante :
https://lenomdusite.wordpress.com/wp-admin/index.php?page=stats
Tu mets à la place de : lenomdusite.wordpress.com et la suite.
Si tu as un site personal sans publicités comme le mien, c’est :
https://wordpress.com/stats/day/lenomdusiteCela se trouve dans ton tableau de bord ancien ou nouveau.
-
-
-
Merci pour ces réponses ,
je viens aux nouvelles un peu en retard car au bout d’une semaine je ne pensais plus en avoir …
Bon , donc comme le dit cecilearkay cette option est supprimée . Moi ça ne me facilite pas les choses pour savoir quels articles sont visités journellement sur mon blog , comme je l’ai expliqué plus haut dans mon post . Et cela m’était utile …
Cette option était jugée trop répétitive . Bon , je ne peux rien ajouter à cela …
Merci pour le renseignement , je suis maintenant fixé sur cette question .
-
Alors là , ça tient du Miracle , le petit carré permettant d’aller en un seul Clic sur la page visitée est revenu aujourd’hui !
Ce qui permet aussi , depuis la page Statistiques , d’aller directement sur son blog sans repasser par Google ou autre longue manoeuvre . Thank you very much WordPress.com ! … et cecilearkayPour provençale84 il s’agit de la page Statistiques dans laquelle on peut voir quotidiennement les articles visités . Un clic sur le petit carré à côté de chaque article ouvre un nouvel onglet directement sur l’article concerné . Ceci vous ne pouvez le voir que sur votre propre blog , sur votre propre page Statistiques .
-
@walterpascoli, merci de nous l’avoir signalé, je mets le sujet en résolu.
Bon w.e. aux personnes du topic :-). -
Pour moi c’était important car je m’en sers tous les jours ! Je suppose ne pas être le seul évidemment …
Bon w.e. aux personnes du topic :)
- Le sujet ‘Page " statistiques "’ est fermé aux nouvelles réponses.