[WP.org] Page trop lourde

J’ai rétament fait affaire avec des web master pour la création de mon site web. Il mon fait travailler avec l’outil WordPress (qui me semble fort impressionnent) Mais mal heureusement, j’ai remarquer qui insérais leur code directement dans les page au lieu des fichier respectif. Donc le tout a eu pour effet de rendre mes page excessivement lourde.

Puisque je ne connais pas WP parfaitement j’aimerais savoir comment faire pour aller placer ces code dans leur dossier respectif.

J’explique, tout les code CSS Java-scripte etc sont inscrit Brute sur les page. Donc je voudrais savoir ou je peux aller les placer pour que mes page ne sois plus aussi lourde a lire pour le moteur de recherche.

Si quelque’un a dut temps je suis un super élève :)
    (petit contrat de WordPress)

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Page trop lourde’ est fermé aux nouvelles réponses.