page vers redirecton

Bonjour, est-il possible que : quand on clique sur une page de notre forum, celui-ci nous redirige vers un autre site directement ou un forum.

Bonne journée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :)
    Non, vous ne pouvez pas changer la destination des pages du forum.
    Vous pouvez « Ajouter ce sujet à vos favoris(?)  » (voir sur la droite) pour retrouver facilement les sujets que vous désirez conserver. Lorsque vous sauvez des favoris, ceux-ci s’installent sur votre page
    Pour les retrouver ensuite, cliquez sur Membre situé sous votre nom d’utilisateur (avatar) puis sur « Favoris » (en bleu ciel, haut de la page) …ou gardez cette URL dans les marque-pages de votre navigateur.

Pour une redirection utile à la compréhension de votre question, postez simplement l’URL de destination dans votre message. Bonne journée, également :)

Ok

2) je ne vois pas a quoi sert la balise more…

quand je la met, je ne voit rien qui ne se passe.

Hello :)
    Il existe 2 options pour le fractionnement du contenu.
    1) D’une part, l’option de lecture du flux RSS qui se règle via l’admin:
    Tableau de bord > Réglages > Lecture (Options de lecture) Pour chaque article fournir: Le texte complet OU L’extrait.
    2) D’autre part, la lecture du blog: Présenter (sur la page courante) l’article complet ou bien l’extrait se détermine dans l’éditeur (page d’écriture de l’article …ou via Modifier article s’il est déjà publié), et c’est ici qu’intervient la balise more (que vous placez (ou pas) dans chaque article, où bon vous semble. Enregistrer. Retour Accueil (Home). Bonne journée :)

• Le sujet ‘page vers redirecton’ est fermé aux nouvelles réponses.