Page/menu/catégorie ? comment faire apparaître mes articles dans leur onglet ?
-
Bonjour
Je m’acharne depuis hier sur mon nouveau blog, j’ai cherché sur plusieurs forums un semblant de réponse mais je ne la trouve pas, notamment parce que j’ai l’impression que je n’utilise pas les bonnes notions.
Dans l’en-tête de mon blog, j’ai crée des onglets. Je pensais au début pouvoir les créer avec la fonction ‘menu’ mais les ‘menus’ que je créais n’apparaissaient pas sur mon blog. Je suis donc passée par la fonction ‘page’, et j’ai, depuis, plusieurs onglets qui sont apparus comme je le souhaitais : Epinglé, Une femme un style, Un homme un style, Les must de la saison, Ads et doyouknowme.
J’ai écrit deux articles et je leur ai attribué une catégorie. Je pensais qu’en faisant de la sorte, mon article apparaîtrait sur la page d’accueil (puisqu’il est nouveau) mais AUSSI dans l’onglet que je lui ai attribué via la catégorie. Or cela ne fonctionne pas.
J’ai donc actuellement :
– une page d’accueil avec mes deux articles
– un menu dans la barre supérieure avec les onglets cliquables, chacun amenant sur une page… vide
– plusieurs widgets dans ma colonne de droite et en pieds de page
Comment faire, concrètement, et sans passer par le code, pour que mes articles se retrouvent A LA FOIS sur la page d’accueil quand je les publie et sur la page de l’onglet que je choisi ?
Par exemple dans ce cas précis : l’article sur le bikini devrait apparaître quand je clique dans mon menu Epinglé et la pub de la Lancia dans le menu Ads.
Merci pour votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
j’y suis enfin arrivée ! j’ai créé un menu, l’ai nommé, et y ai fait glisser les catégories de mes articles, maintenant cela semble fonctionner.
Je ne sais pas TB pourquoi mais bon… :)
- Le sujet ‘Page/menu/catégorie ? comment faire apparaître mes articles dans leur onglet ?’ est fermé aux nouvelles réponses.