Pages
-
Bonjour,
je souhaite créer une ou plusieurs ‘sous-pages’ à l’intérieur d’une page du menu . Exemple une page Tarifs puis dessous une sous-page ‘adultes’ et une autre ‘étudiants’
je ne trouve le moyen de le faire. Pouvez-vous m’indiquer le chemin svp?
merciWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Afin de mieux vous guider, pouvez-vous m’indiquer si ces 2 sous-éléments du menu seront liés à 2 sections différentes d’une même page (celle-ci par exemple : https://taichivillebon.wordpress.com/renseignements-pratiques/inscription/) ou 2 pages complètement différentes ?
-
Bonjour Cécile,
Merci pour votre aide
Sur la page d’accueil du site il y différentes « Pages » comme « Video », « Nous contacter » et « Renseignements pratiques ». Sous « Renseignements pratiques » par exemple je veux créer 2 sous-pages « Adules » et « Etudiants » par exemple.
Est-ce plus clair?
cdt -
Oui tout à fait. :-) Mais ma question est de savoir si où ces 2 sous-pages seront liées. Car pour le moment, je vois que vous avez des tarifs affichés pour les adultes et étudiants ici :
En fait, ce que j’aimerai savoir pour vous assister au mieux, est si « Adultes » et « Etudiants » seront tous les 2 liés à cette page.
-
encore merci
Non les 2 sous-pages ne seront pas liées.
Effectivement les rubriques existent plus ou moins mais ce n’est pas très clair et c’est ce que je voudrais modifier. -
OK. Dans ces cas là je vous invite à créer ces 2 sous-pages depuis Mon Site > Pages > Ajouter.
Quand ces 2 page seront publiées, rendez-vous dans Mon Site > Apparence > Personaliser > Menus > Top et des les ajouter sous Renseignements pratiques, comme vous l’avez fait pour Horaires et salles de cours et Inscription – Tarifs.
-
merci, j’ai parcouru le chemin et cela me semble clair. Je ferai les modifications en dur sous peu et vous tiendrai au courant.
merci encore, à bientôt -
-
je reviendrai prochainement pour la partie latérale.
Mais d’abord les pages:)
Merci encore -
Bonjour,
J’ai réussi! Merci encore pour votre aide.
Question similaire concernant les données latérales (Documents, accès adhérents….) comment les modifier, supprimer ou ajouter?
Cordialement
-
Bonjour,
Ces éléments sont des widgets, ils peuvent être modifiés depuis Mon Site > Apparence > Widgets, ici :
-
Petite précision, je note que ce widget a été créé avec du code HTML. Je ne sais pas si c’est vous qui l’avez créé et si ce n’est pas le cas, et que vous n’avez pas de connaissances en HTML, je vous recommande de le recréer à l’aide d’un bloc « Liste » par exemple.
-
Question subsidiaire….
Quel chemin pour lier une photo qui est dans « Media » à un nouvel ARTICLE
Cordialement
-
-
Concernant l’image de l’article j’ai vu que le système prenait la 1ère image disponible dans le corps de texte. Correct?
-
Cela dépend du thème, certains utilisent la première image de l’article et d’autres une image au hasard dans l’article. Le mieux est d’utiliser l’option d’image à la une, comme ça vous pouvez être sûr de l’image choisie :
-
-
C’est noté ! Je ferme ce sujet, vous pourrez en créer un autre si besoin. Le mieux est d’ouvrir un sujet par question, cela permet aux visiteurs qui ont une question similaire de trouver la réponse facilement.
- Le sujet ‘Pages’ est fermé aux nouvelles réponses.